ADV (Assistant-e Administration Des Ventes)

Lieu
Lannemezan (65)
Publié le 
11 février 2025
Contrat
CDI

Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à façonner l'avenir ! Nous recherchons dans le cadre d’un remplacement un/une ADV sédentaire pour notre équipe commerciale basée à Lannemezan (65) au siège social.

MISSIONS

Vous aurez pour mission principale d’assurer le traitement administratif des dossiers des clients. Ainsi, vous enregistrez et suivez les commandes et la gestion de la relation clients.

Au quotidien vos fonctions doivent permettre de délester les commerciaux de certaines tâches administratives et leur permettre de se concentrer sur le terrain

  • Relation clients :
    • Répondre aux demandes qui parviennent au service commercial : prise appels téléphoniques et accueil les clients
    • Rediriger le client vers le commercial concerné
    • Présenter à un client l’activité de la société et les services qui peuvent lui être fournis
  • Administration :
    • Saisie ou modification des devis
    • Mise à jour des informations sur le logiciel
    • Saisie suivi de tableaux de bord

Autres taches en rapport avec le poste occupé.

COMPETENCES & PROFIL

  • Savoir-faire
    • Élaboration de devis
    • Éléments de base en gestion comptable et administrative
    • Lecture de tableau de bord et d'indicateurs de suivi d'activité
    • Reporting d'activité
    • Suivi clients
    • Techniques commerciales
  • Savoir-être
    • Rigueur
    • Attitude positive et constructive
    • Exemplaire dans le respect des procédures et consignes de travail

POSTE

  • CDI
  • Temps plein
  • Travail du lundi au vendredi
  • Rémunération : 1850€ Bruts
  • Participation + Prime vacances
  • Poste basé à Lannemezan (65) à pourvoir rapidement

Candidater à cette offre

Limite : 2Mo (pdf, doc, docx, …)
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