Chez PSI, notre conscience environnementale est notre ADN.

Rejets liquides industriels, eaux de lavage ou pollutions involontaires : nous savons gérer les effluents souillés par des hydrocarbures, des peintures, des vernis, des métaux, des colles…

Anticiper, organiser, s’équiper

Nous disposons de l’expertise et des outils de mesure performants de notre laboratoire intégré, pour une réactivité optimale. C’est l’interprétation du diagnostic qui permet d’identifier les filières de traitement appropriées.

Nous réalisons des études d’incidence vous permettant de choisir entre différentes options de traitement ou d’équipements futurs. Nous maîtrisons l’intégralité des procédures nécessaires volets administratif et réglementaire compris.

 

des solutions diverses

A Lannemezan, sur notre Enviropôle, notre unité d’une capacité de traitement de 60 000 m3 annuel utilise les techniques de traitement combinées (ou non) de l’électrocoagulation, du physico chimique et du charbon actif.

C’est l’expérience acquise autour de cette installation qui nous permet d’apporter des solutions directement chez nos clients par des contrats de mise à disposition de matériel. Nous assurons tout au long du contrat la maintenance et le suivi des installations.