Un(e) Responsable activités logistique

Publié le 
17 mai 2024
Contrat
CDI

L’entreprise PSI ENVIRONNEMENT est une PME basée à Lannemezan (65) face aux Pyrénées, spécialisée dans la collecte, la gestion et le traitement de déchets industriels. Notre entreprise recherche un(e) Responsable activités logistique.

MISSIONS

En conformité avec la stratégie de son entreprise, le/la responsable logistique organise, coordonne et gère les flux de marchandises entrants et sortants. Il/elle garantit la qualité de services à ses clients, tout en respectant les normes d'hygiène et de sécurité. Il maîtrise la réglementation du transport des déchets dangereux.

  • Pilotage des flux logistiques
  • Suivi des relations clients et fournisseurs
  • Suivi management de 20 salariés

COMPÉTENCES ET PROFILS

  • Expérience de 3 ans minimum exigée
  • Organiser une opération logistique de transport
  • Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application
  • Superviser l'acheminement de produits
  • Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
  • Prendre des initiatives et être force de proposition
  • Travailler en équipe

POSTE

  • CDI - Cadre
  • 35 h travail en journée
  • Rémunération suivant profil et expérience
  • Déplacement fréquent en zone régionale
  • Poste basé à Lannemezan (65) à pourvoir rapidement

CANDIDATURE

  • Envoyez votre CV et lettre de motivation à Christine Lesellier – Responsable RH - christine.lesellier[@]psi-environnement.fr

 

Candidater à cette offre

Limite : 2Mo (pdf, doc, docx, …)
Limite : 2Mo (pdf, doc, docx, …)